RENCONTRES PURES
 
 RENCONTRES PURES  jeu video  pc 

 pc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
drageurman
reste cool man
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:11:44   Voir le profil de drageurman (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drageurman   

coucou
c l'administrateur
qu'elle est votre jeu preferer
Florian
cool
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-08-2004 à 23:15:43   Voir le profil de Florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian   

mon jeux préfèré c'est le Play Boys
drageurman
reste cool man
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:17:41   Voir le profil de drageurman (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drageurman   

oké
moi c flight simulator
drageurman
reste cool man
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:31:20   Voir le profil de drageurman (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drageurman   

va sur mon truc de chat qui est tout en haut a gauche
et tu fais tchatcher et la tu fait que on ne te montre que les femmes et tu tu fais classer par age
drageurman
reste cool man
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:35:01   Voir le profil de drageurman (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drageurman   

quelqu'un ale jeu des bad boys chez lui?
drageurman
reste cool man
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:37:23   Voir le profil de drageurman (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drageurman   

si quel qu'un ale jeu il me le dis
drageurman
reste cool man
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:40:20   Voir le profil de drageurman (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drageurman   

qui est la troisieme personne
que la personne s'identifie tout de suite
qu'elle s'inscrive
drageurman
reste cool man
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:43:39   Voir le profil de drageurman (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drageurman   

que la troisieme personne s'inscrive avant que je l'empeche de se conecter a mon site
Nuriko
coucou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:02:57   Voir le profil de Nuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuriko   

je viend d'arriver coucou !!!
drageurman
reste cool man
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:12:35   Voir le profil de drageurman (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drageurman   

salut a toi
moi je suis le moderateur.
c'est moi qui et cree le site. il ya un racourci pour alller sur le site plus facilement. c'est www.rencontrepure.euro.stµ
sinon tu peut aller dans le chat ou tu fera plein de rencontre cool pour toi et t'es copin. passe l'adresse du site a plus de 20 personnes et tu passeras d'un grade et apres tu devra le donner a 10 personnes pour encore monter d'un grade. tu leur passseras se message.
ici tu va te faire et tu fera plein de rencontre ou fun .
bref si tu vas sur le tchatche tu sera top .
Haut de pagePages : 1  
 
 RENCONTRES PURES  jeu video  pc  pcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum